Vanguard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vanguard

Vanguard
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Date de sortie annoncée : le 30 janvier !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arale
Admin
Arale


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 09/01/2007

Date de sortie annoncée : le 30 janvier ! Empty
MessageSujet: Date de sortie annoncée : le 30 janvier !   Date de sortie annoncée : le 30 janvier ! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 9:56

Amassez les bouteilles de coca, faites chauffer les cafetières........

Citation :

Sony Online Entertainment and Sigil Games Online today announced that the upcoming massively multiplayer online role-playing game Vanguard: Saga of Heroes will be released to retail outlets across North America and Europe on January 30, 2007, for the suggested retail price of US$49.99. A limited edition is also available for a suggested retail price of US$89.99.

Currently in beta, Vanguard: Saga of Heroes features vibrant environments reminiscent of oil paintings, a robust character customization tool and three distinct spheres of advancement in a seamless world without zoning or instancing. The immersive fantasy world is comprised of three massive, uniquely-themed continents for players to discover new creatures, new items and unlimited adventure. Players have complete freedom to roam the world whether flying dragons to islands in the sky or riding swift steeds to exotic lands.

"We are excited about delivering an MMO with immersive gameplay features that bring new depth and fun to the genre," said Brad McQuaid, CEO, Sigil Games Online. "Vanguard gives players the chance to live in a breathtaking world and try new things such as our diplomacy system and our unique approach to crafting. We're proud to be delivering this level of great gameplay for years to come."

Are you ready ? Cool



++, Arale
futur chomeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://vanguard.1fr1.net
Obside
Monsieur Boulet !
Obside


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 09/01/2007

Date de sortie annoncée : le 30 janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie annoncée : le 30 janvier !   Date de sortie annoncée : le 30 janvier ! Icon_minitimeLun 15 Jan - 2:51

Bon mail de ma pre order ce matin : j aurais ma boite entre le 27 et le 29 .... la je regarde le calendrier et je flippe grave sérieux pasque c un WEEK END DE MERDE OU J AURAIS RIEN DU TOUT ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Arale
Admin
Arale


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 09/01/2007

Date de sortie annoncée : le 30 janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie annoncée : le 30 janvier !   Date de sortie annoncée : le 30 janvier ! Icon_minitimeLun 15 Jan - 3:07

En effet, la sortie annoncée pour un mardi, ça donne si on fait J-3 en plein dans un week-end ...
Et pis, tu n'avais qu'à pré-commander une version digitale Wink

De toute manière, on sera au-moins 2 à attendre "patiemment". J'ai également préco une box.
Revenir en haut Aller en bas
https://vanguard.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Date de sortie annoncée : le 30 janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie annoncée : le 30 janvier !   Date de sortie annoncée : le 30 janvier ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Date de sortie annoncée : le 30 janvier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanguard :: Section publique :: Général-
Sauter vers: