Vanguard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vanguard

Vanguard
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 fans de support

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaaghica




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 11/01/2007

fans de support Empty
MessageSujet: fans de support   fans de support Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:21

Lors de leur check-list ou en cours de vol, les pilotes d'Air France constatent régulièrement un certain nombre d'anomalies. Ils les signalent au service d'entretien sans prendre la peine de se montrer très explicites, et en laissant le soin aux agents de
maintenance de se débrouiller !!

Le service d'entretien résout le problème et le note sur le carnet d'entretien en laissant poindre son mécontentement ou son ras-le-bol nonsans une certaine dose d'humour teintée d'ironie.Voici donc quelques spécimens de Problèmes signalés et leur Compte-rendud'intervention.

Question : Le pneu principal intérieur gauche a quasiment besoin d'être
changé.
Réponse : Pneu principal intérieur gauche quasiment changé.

Q : Test en vol OK sauf l'atterrissage automatique très brutal.
R : Pas de système d'atterrissage automatique sur cet avion.

Q : Le pilote automatique ne marche pas.
R : Maintenant il marche.

Q : Y a quelque chose de desserré dans le cockpit.
R : Y a quelque chose de resserré dans le cockpit.

Q : IFF inopérant.
R : IFF toujours inopérant quand il est éteint.

Q : Phare rotatif inférieur à moitié rempli d'eau.
R : Phare rotatif inférieur rempli.

Q : Fuite d'eau manifeste sur le train d'atterrissage principal droit.
R : Fuite plus manifeste.

Q : Volume de DME incroyablement bas.
R : Volume ramené à un niveau plus croyable.

Q : Punaises mortes sur le pare-brise.
R : Punaises vivantes commandées.

Q : L'avion a un comportement marrant.
R : Avion averti de la nécessité de se retenir, de voler droit et de rester
sérieux.
Essais au sol OK.

Q : Le mode activé du pilote automatique provoque une descente de 200 pieds
par minute.
R : Problème non reproductible au sol,

Q : Les crans font s'enfoncer la manette des gaz
R : C'est à ça qu'ils servent.

Q : Moteur n°3 manquant.
R : Moteur trouvé sur l'aile droite après une brève recherche.

Q : Il y a un bruit provenant du moteur n°2 comme si un type tapait avec un
petit marteau.
R : Petit marteau confisqué au type du moteur n°2.

Q : Gémissement provenant du moteur n°2.
R : Petit marteau rendu au type du moteur n°2.
Revenir en haut Aller en bas
 
fans de support
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanguard :: Section publique :: Flood-
Sauter vers: