Vanguard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vanguard

Vanguard
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Release moins j'en sais rien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaaghica




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 11/01/2007

Release moins j'en sais rien Empty
MessageSujet: Release moins j'en sais rien   Release moins j'en sais rien Icon_minitimeJeu 25 Jan - 16:27

J'ai DL deux trois trucs en lancant le meme patcher qu'à la beta. Contrairement à ce qui se passait avant, si tu lances le jeu, tu arrives à l'écran des personnages. Quand tu créées un nouveau perso, tu peux d'abord choisir la combo race, sexe, classe, nom. Next t'emmenes sur l'écrand e sélection des serveurs qui est vide actuellement.

Du coup, je me demande si on est pas limité à 8 persos en tout et pour tous les serveurs.
Revenir en haut Aller en bas
Arale
Admin
Arale


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 09/01/2007

Release moins j'en sais rien Empty
MessageSujet: Re: Release moins j'en sais rien   Release moins j'en sais rien Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:34

Le jeu que tu as déjà installé lors de la beta est prévu pour continuer à fonctinner avec la release, moyennant bien sûr quelques patchs. C'est Sigil qui a annoncé cela.
Et puis, 8 persos en tout et pour tout, ça ne me gène pas. Y a déjà suffisamment à faire sur un seul, je trouve.
(/taunt => par contre, pour Veri, ca va poser un gros soucis Very Happy )

++, Arale
Revenir en haut Aller en bas
https://vanguard.1fr1.net
 
Release moins j'en sais rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanguard :: Section publique :: Général-
Sauter vers: