Vanguard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vanguard

Vanguard
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Graystone] Récit d'un voyage mouvementé :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arale
Admin
Arale


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 09/01/2007

[Graystone] Récit d'un voyage mouvementé :) Empty
MessageSujet: [Graystone] Récit d'un voyage mouvementé :)   [Graystone] Récit d'un voyage mouvementé :) Icon_minitimeVen 20 Juil - 5:52

Salut,

Hier soir, comme j'avais pas super envie de crafter, j'ai exploré un peu Telon et en particulier, je suis allé à l'ouest de Southwatch. Déjà, c'est cool, quasiment ts les mobs voient l'invis, c'est du bonheur de se balader là-bas Wink

Finalement, je me suis fait inviter dans un pick-up pour le donjon et j'avoue que ça faisait très longtemps que je n'avais pas goûté à de tels groupes (Veri et Obside pourront en attester, j'étais ravi Very Happy ). Déjà, j'inc dans le grp (BM 40 donc) et là, un wawa 45 et un autre BM 43, qui se prenait "juste" pour le Dieu Créateur du Jeu ! Il savait tout sur tout, il m'a spammé de conseils en tells toute la soirée, un pur régal j'vous dis Rolling Eyes

Après mon invit', on a attendu quelque peu pour trouver d'autres joueurs et avec un sorcerer 39, nous v'la parti ! Déjà les mobs sont jaunes au max d'après ce que j'ai pu voir, le tank ne prenait donc pas très cher même s'il avait pas le gear du chaton (bordel j'sais bien qu'il faut pas le complimenter ....).
La zone se présente globalement comme cela, un étage supérieur (qu'on atteint en descendant juste quelques marches) où on rencontre du 2/3 dots lvl 40 max (d'après les infos de "Grand Maitre BM" vu qu'on est juste passé en vitesse) et une zone inférieure que l'on peut sans pb dire qu'elle est carrément immense.
J'vais m'attarder sur cette dernière zone vu que c'est celle que j'ai pu découvrir hier. Des packs de mobs un peu partout, pas des masses de roamer, les mobs qui viennent par 3 max, .... Sur le papier, c'est pas franchement difficile vu que les mezz passent sans aucun pb (le sorcerer mezzait plutôt bien et le barde 42 qui nous a rejoint ensuite finissait le travail si c'était nécessaire).

Le seul réel problème de ce coin et c'est ce qui m'a fait comprendre pk les mecs voulaient absolument être en full grp, c'est que certains mobs ont des AE de PSYCHOPATHES !
Alors, vous avez le choix entre :
* ae dot qui fait très mal (du même genre que celui des libellules de Skawlra Rock quand on avait pas le buff resist du BM) !
* et le pire : AE DEBUFF STAT Shocked

Un moment, j'avais 4 debuffs sur la tronche vu que ça partait légèrement en sucettes ! Alors, j'avais en stats : 0 en for/dex/const et env. 40 en wis Shocked Shocked En gros, ça doit debuff de 400, et ben moi j'dis : MERCI C'EST TROP BIEN ! cheers
Vous imaginez bien le truc : le tank sans for ne garde plus l'aggro, le tps que les mages se rendent compte qu'ils ont le debuff force. Une fois qu'on a choppé l'aggro, on se rend alors compte qu'on a qu'1k de mana et qu'on est oom Cool Et là, ça commence à être bien tendu du string Laughing
Malgré le pick-up style, on a jamais wipe ! On a bien perdu une fois le sorcerer et une fois le BM 43 qui avait oublié d'assist Razz

Faudra tester avec mon symbiote qui vire les poisons / maladies mais si le symbiote est fonctionnel (corrigé via un patch récemment) et s'il vire effectivement l'ae dot (presque sûr) et les debuffs (alors là, ce sera festival), on pourra torcher la zone sans pb !
Mais globalement, je trouve le debuff bien trop abusé et j'aimerais vraiment qu'ils fassent qqchose sur les debuffs car on voit rien au niveau de l'UI...

D'ailleurs, vive les BM en raid..... 2 BM dans 1 grp = 1 seul symbiote !!! (testé et vérifié hier donc)


++, Arale
Revenir en haut Aller en bas
https://vanguard.1fr1.net
Arale
Admin
Arale


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 09/01/2007

[Graystone] Récit d'un voyage mouvementé :) Empty
MessageSujet: Re: [Graystone] Récit d'un voyage mouvementé :)   [Graystone] Récit d'un voyage mouvementé :) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 6:42

J'en profite pour rajouter un p'tit commentaire parce que je pense savoir comment "finir" cette zone !

En gros, une fois les 4 Blessing finies, on a accès à une quête : "The Purification of Graystone". Cette quête ne demande pas moins que de tuer TOUS LES NOMMES accessibles via des Insignia !
Le but est donc d'attendre que nous 4 ayons accès à cette quête, de passer l'ensemble des Insignia à quelqu'un (je crois qu'elles sont tradables) qui récupère tous les Wrists.
Une fois cela fait, on va invoquer tous nos nommés et évidemment, on les crève Very Happy

Pour info, les rewards : http://vg.curse.com/database/quests/details/5885/

Comme d'hab, y a que le chaton qui sera intéressé vu le DPS des armes !


++, Arale
Revenir en haut Aller en bas
https://vanguard.1fr1.net
Obside
Monsieur Boulet !
Obside


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 09/01/2007

[Graystone] Récit d'un voyage mouvementé :) Empty
MessageSujet: Re: [Graystone] Récit d'un voyage mouvementé :)   [Graystone] Récit d'un voyage mouvementé :) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:18

D'ou la rumeur du bug ... si apparemment 15 insignes suffisent à une personne pour pop l event, il semblerait qu'il faille 15 insigne à CHAQUE membres du group pour avoir le credit du kill.
(dans l exemple d'un writs à 15 insignes)
Revenir en haut Aller en bas
Arale
Admin
Arale


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 09/01/2007

[Graystone] Récit d'un voyage mouvementé :) Empty
MessageSujet: Re: [Graystone] Récit d'un voyage mouvementé :)   [Graystone] Récit d'un voyage mouvementé :) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 3:21

De mon côté, je me contrefous du crédit des kills, le focus ne m'intéressant pas.
Si vous êtes d'accord, on pourra filer nos insignes à Jaa pour qu'il puisse valider sa quête et à côté, on pourra, je l'espère, se consoler en récupérant de beaux p'tits loots sur les nommés invoqués.

++, Arale
Revenir en haut Aller en bas
https://vanguard.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Graystone] Récit d'un voyage mouvementé :) Empty
MessageSujet: Re: [Graystone] Récit d'un voyage mouvementé :)   [Graystone] Récit d'un voyage mouvementé :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Graystone] Récit d'un voyage mouvementé :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanguard :: Section publique :: Bibliothèque-
Sauter vers: