Vanguard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vanguard

Vanguard
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Item preview] Nouvelle fonctionnalité en test !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Obside
Monsieur Boulet !
Obside


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 09/01/2007

[Item preview] Nouvelle fonctionnalité en test ! Empty
MessageSujet: [Item preview] Nouvelle fonctionnalité en test !   [Item preview] Nouvelle fonctionnalité en test ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 8:56

Voila une nouvelle énoOOOooorme les mec !
Le top du top, le dernier truc qu'il manquait à vanguard à mon humble avis pour en faire le meilleur jeu disponible :

http://forums.station.sony.com/vg/posts/list.m?topic_id=15135

Preview : An item preview system is currently coded and awaiting a code review, as well as testing. Those speed-bumps aside, we just wanted to let folks know that it was on the plate, mostly eaten and will be finished asap, unless it gives me indigestion.
Et non vous ne revez pas !

Alors une fois le jeu debuggé moi je vous le dit ! ca va etre dur dur de faire mieux ! Il a finit de tout prendre de bon aux autres jeu du moment c enorme je suis content !
Revenir en haut Aller en bas
Arale
Admin
Arale


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 09/01/2007

[Item preview] Nouvelle fonctionnalité en test ! Empty
MessageSujet: Re: [Item preview] Nouvelle fonctionnalité en test !   [Item preview] Nouvelle fonctionnalité en test ! Icon_minitimeMar 31 Juil - 6:21

Obside a écrit:
le dernier truc qu'il manquait à vanguard à mon humble avis pour en faire le meilleur jeu disponible

Je pense pas que ce gadget très "kikoo spirit" soit vraiment indispensable à l'heure actuelle Rolling Eyes

++, Arale


@Obs : Sujet édité bien entendu .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://vanguard.1fr1.net
 
[Item preview] Nouvelle fonctionnalité en test !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanguard :: Section publique :: Bibliothèque-
Sauter vers: