Vanguard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vanguard

Vanguard
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Optimisons notre DPS ... Coups de pouce du necro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Obside
Monsieur Boulet !
Obside


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 09/01/2007

Optimisons notre DPS ... Coups de pouce du necro Empty
MessageSujet: Optimisons notre DPS ... Coups de pouce du necro   Optimisons notre DPS ... Coups de pouce du necro Icon_minitimeVen 3 Aoû - 5:37

study
Voila mes chers compagnons que je vous invite à completer une petite quete qui va augmenter votre dps en ma présence de 10%
Et oui 10 % vous ne rêvez pas.
Comment ? Et bien laissez moi vous conter une histoire :

Il y a tres longtemps de cela, de puissants mages scellèrent la destiné d'une cité, jadis au front de la guerre entre les hommes et les non-morts.
De cette puissante citée fortifié il ne reste aujourd'hui que ruines et cendres. Mais ceux qui la défendirent y laissèrent un trésor qu'il vous appartient de recouvrir.

Pour ce faire il vous faudra retrouver un erudit aujourd'hui encore persuadé que la grandeur de ces hommes a survécut à leur chute au travers de certains artefacts aujourd'hui oubliés.

Cet érudit vous le trouverez dans la plus vaste cité portuaire de Telon, joyaux au milieu du désert, gardienne des voies navigables de Qalia.
Hélas, l'homme a peu a peu perdu de sa superbe et c'est bien loin des bibliotheques et des lieu de savoir que vous le trouverez.


L'homme, si vous gagnez sa confiance vous demandera alors de partir en quête d'un ouvrage qu'il pense être la clef d'un evenement crucial.
Il vous faudra alors voyager, d'un bout à l'autre de Telon à la recherche de ces précieux écrits.

Une fois les écrits réunit vous obtiendrez l'objet de pouvoir encore inactif mais déjà bien utile aux compagnons d'un nécromancien (+ 10% à votre dps sur tout ce qui bouge en Telon What a Face ).

Bon je vous laisse commencer votre promenade.


SPOILER:

npc: http://vg.mmodb.com/bestiary/olkurk-insli-9842.php

- Page 1: Watcher skeletons or the Master of Fates southwest of Khal
- Page 2: Turpin in Qa Riverbank
- Page 3: From Carnivorous Shells in Skawlra Rock
- Page 4: Gulgrethor Sentinels in Gulgrethor Fortress in Martok
- Page 5: On the floating Ark above Jalen's Crossing
- Page 6: Ice Wardens in Magi Hold
- Page 7: Zihurr Soldiers, west of Themwars Shield
- Page 8: Drops on Meteor Spiders in the Ruins of Trengal Keep
- Page 9: Vineyard Wasps in Hilsbury Manor in Misthaven Crossing
- Page 10: Corrupted Spirits in the Ruins of Vol Tuniel
Revenir en haut Aller en bas
Verityn




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/01/2007

Optimisons notre DPS ... Coups de pouce du necro Empty
MessageSujet: Re: Optimisons notre DPS ... Coups de pouce du necro   Optimisons notre DPS ... Coups de pouce du necro Icon_minitimeVen 3 Aoû - 6:42

Bon comme je suis en vacances j'ai le temps de parcourir les forums. Razz

Déjà apparemment la récompense est pour tout le monde, pas de restriction.

La récompense s'est vu modifier:

- avant:

https://img.photobucket.com/albums/v640/tommyisphat/morfarebook.jpg

- maintenant:

http://vg.curse.com/database/items/details/1025679/

L'effet: +10% dmg sur les morts vivants, pas de cooldown.

Perso vu qu'avec tous mes persos et le nombre de mob tués sans avoir une page, j'ai laissé tomber la quête.

Sinon un spoiler détaillé ici:

http://www.silkyvenom.com/forums/showpost.php?p=174665&postcount=22
Revenir en haut Aller en bas
Obside
Monsieur Boulet !
Obside


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 09/01/2007

Optimisons notre DPS ... Coups de pouce du necro Empty
MessageSujet: Re: Optimisons notre DPS ... Coups de pouce du necro   Optimisons notre DPS ... Coups de pouce du necro Icon_minitimeVen 3 Aoû - 8:08

Ben oui la récompense est pour tout le monde. C'est meme le coeur du post !
Parceque si vous en avez tous un, avec moi a cote de vous l'effet est permanent

....

....

Ben oui, rappelez vous que le necro a un sort qui transforme TOUT mob en mort vivant et devinez quoi ? Je le cast sur chaque mob en tout premier pour booster mon propre dps donc c toujours up.
Comme l'item a pas de cool down, on peut garder l'effet up tout le temps - > dps +10% pour tous sur tous les pulls
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Optimisons notre DPS ... Coups de pouce du necro Empty
MessageSujet: Re: Optimisons notre DPS ... Coups de pouce du necro   Optimisons notre DPS ... Coups de pouce du necro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Optimisons notre DPS ... Coups de pouce du necro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanguard :: Section publique :: Bibliothèque-
Sauter vers: